Actualités

Policier Blessé à Marseille : Interpellation Mouvementée pour une Moto Volée

Lors d'une interpellation pour une moto volée à Marseille, un policier a été blessé. L'un des suspects a pris la fuite à trottinette, roulant sur le pied du fonctionnaire qui souffre d'une entorse. Une enquête est en cours pour retrouver le fuyard et...

Les rues de Marseille ont été le théâtre d’une interpellation mouvementée dans la nuit de lundi à mardi. Vers 23h30, rue de la Cigarière dans le 2e arrondissement, un policier a tenté d’arrêter deux individus circulant sur une moto volée. Malheureusement, l’intervention ne s’est pas déroulée comme prévu et le fonctionnaire a été blessé dans l’action.

Une Fuite à Trottinette Électrique

Lors de l’interpellation, l’un des deux suspects a pris la fuite à pied tandis que le second s’est échappé en trottinette électrique. C’est en prenant la fuite que ce dernier a roulé sur le pied du policier âgé de 44 ans, lui causant une entorse. Le fuyard a finalement été rattrapé et interpellé par les forces de l’ordre.

Un Policier Blessé et en Arrêt

Suite à l’incident, le policier souffrant d’une entorse au pied s’est vu prescrire trois jours d’incapacité temporaire totale (ITT). Après une hospitalisation, il a été placé en arrêt maladie jusqu’à dimanche pour se remettre de sa blessure.

Les policiers sont confrontés quotidiennement à des situations dangereuses dans l’exercice de leurs fonctions. Cet incident en est une nouvelle illustration.

– Un responsable de la police marseillaise

Marseille : Ville Touchée par les Vols de Deux-Roues

La cité phocéenne est régulièrement confrontée à des vols de motos et scooters. Les forces de l’ordre multiplient les actions pour endiguer ce phénomène, n’hésitant pas à prendre des risques lors des interpellations comme ce fut le cas lundi soir.

  • Les vols de deux-roues sont fréquents à Marseille
  • Les policiers interviennent au péril de leur intégrité physique
  • La lutte contre ce fléau mobilise d’importants moyens

Cet événement rappelle tristement que quelques jours auparavant, un autre policier avait été agressé en civil dans les rues de Marseille, alors qu’il avait été reconnu comme membre des forces de l’ordre. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver le second individu en fuite et faire toute la lumière sur ce vol de moto ayant entraîné ces incidents.

Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.