Dimanche 1 décembre 2024 – MOG a chuté de 19,3% sur les 7 derniers jours, alors que Catslap s’envole de 25% en quelques heures. Le nouveau meme coin commence à faire parler de lui sur crypto.com, porté par un nouveau programme de burn de tokens qui suscite un intérêt grandissant.
Un compte à rebours sur le site de Catslap annonce une « annonce majeure » de l’équipe dans 5 jours.
Les traders se positionnent à l’achat alors que les rumeurs de listing sur des exchanges centralisés (CEX) vont bon train. L’équipe vient de confirmer que le nom du CEX sera dévoilé lors de cette annonce.
$SLAP fait non seulement le buzz sur DexTools et autres plateformes DEX, mais aussi sur crypto.com, un CEX de premier plan. Pourrait-il s’agir de l’exchange mystère ?
Tandis que les meme coins félins comme MOG et Popcat semblent s’essouffler, Catslap semble prêt à bondir pour devenir le roi des chats – il pourrait même défier Pepe et WIF sur leur territoire.
Le cours de Catslap s’échange actuellement à 0,00287 $, avec un volume de transactions qui a bondi de 500 000 $ ces dernières 24h.
La liquidité grimpe à 3,7M$ alors que Catslap se prépare à l’afflux de transactions ; les burns de tokens et l’annonce du Slap-to-Earn dopent le marché
Le gonflement massif du pool de liquidité SLAP/ETH suggère que l’équipe anticipe une hausse et se prépare à gérer des volumes bien plus importants. Le pool atteint maintenant 3,7M$.
Le nouveau Catslap Burn Dashboard contribue indéniablement à la hausse du $SLAP à l’approche du week-end. Il offre à la communauté une vision claire de l’impact des burns sur la valeur des tokens en circulation.
En brûlant des tokens à chaque jalon atteint, l’équipe montre son engagement dans un programme de burn continu qui soutient durablement le cours du $SLAP.
Il y a deux jours, 10M de tokens $SLAP ont été brûlés pour célébrer les 10M de slaps au compteur. Les membres de la communauté peuvent participer en allant sur le site et en cliquant sur l’image de Catslap qui gifle Pepe. Le compteur affiche un classement par pays, ajoutant une dimension compétitive mondiale que Popcat n’a pas.
Le programme de burn, combiné à l’annonce récente du développement des fonctionnalités Slap-to-Earn, alimente la pression acheteuse.
Le prochain burn aura lieu aux 25M de slaps. Le premier palier des 10M a été atteint en quelques heures seulement.
Au-delà de la création de rareté qui soutient le prix, le programme de burn donne encore plus de raisons de participer au slapping – et ce avant même le lancement du Slap-to-Earn et ses récompenses individuelles.
Catslap cartonne sur tous les fronts – plus de 8 200 holders et déjà 12 000+ followers
Les dernières données Ethereum montrent une explosion du nombre de holders $SLAP qui atteint 8 275. Cette croissance se reflète aussi sur les réseaux sociaux où la communauté explose.
La présence sur X (9 951) et Telegram (2 170) totalise 12 121 membres, avec une croissance quotidienne qui s’accélère (10% par jour en moyenne) – exactement ce qu’il faut à un meme coin viral pour décoller.
Un expert prédit un potentiel x50 pour Catslap (SLAP), boosté par un ratio market cap/liquidité exceptionnel
Michael Wrubel, YouTubeur influent aux 312k abonnés, a investi dans Catslap et table sur un x50.
Parmi les nombreux points forts du projet, il souligne particulièrement le ratio market cap/liquidité. Au moment de sa vidéo, la market cap non diluée était de 9,64M$ pour 1,7M$ de liquidité.
Après le renforcement du pool mentionné plus tôt, le ratio MC/LP est passé à 11,8M$ pour 3,8M$ – soit un doublement.
Cette liquidité massive fait saliver les traders. Elle permet des transactions plus importantes et plus fluides, ce qui va attirer plus d’acheteurs, améliorer la profondeur du marché et pousser le prix vers une market cap de 100M$.
Les prochains niveaux à surveiller pour $SLAP – nouveau plus haut historique imminent ?
Après une semaine de trading, on peut utiliser les niveaux de Fibonacci. Les zones clés sont à 50% (0,5, vert), 38% (0,382, jaune) et 23% (0,236, rouge), soit 0,003537$, 0,004349$ et 0,005337$.
Cette projection pourrait même être conservative, $SLAP pourrait casser les 0,0053$ bien plus tôt début décembre vu la dynamique actuelle.
L’analyse du RSI montre qu’avant d’atteindre son ATH de 0,0069$, l’indicateur avait touché 95 – exactement comme aujourd’hui.
Le concept de surachat n’a pas vraiment de sens sur les nouveaux meme coins à faible cap, donc ce niveau de 95,6 au RSI est plutôt un signal fort de continuation haussière, malgré quelques consolidations saines en route.
Le retour aux plus hauts avant fin novembre est très probable.
Achetez et stakez $SLAP sur Best Wallet ou le site Catslap
Best Wallet se fait un nom dans la crypto et sa section « Upcoming Tokens » pourrait bien être sa killer feature. $SLAP y est disponible.
L’achat et le staking de $SLAP sont ultra simples. En stakant sur 12 mois, vous empocherez 40% de rendement.
Best Wallet compte déjà plus de 100k utilisateurs, une communauté active qui découvre Catslap. L’app est dispo sur Google Play et l’App Store.
Vous pouvez aussi acheter via le widget d’échange sur le site de Catslap – en ETH, USDT ou par carte.
Pour rassurer les investisseurs, le token $SLAP a passé l’audit SolidProof sans aucun problème critique.
Après une phase de prises de bénéfices, $SLAP repart à l’assaut, suggérant une breakout imminente. Avec l’annonce majeure prévue en début de semaine prochaine, possiblement un listing CEX, ce meme coin déjanté mérite toute votre attention.
Pour acheter Catslap ($SLAP), direction le site de Catslap Token ou Best Wallet.