Société

Le Clash Entre Inès Reg et Natasha St-Pier Enflamme DALS

C’est le clash qui enflamme la toile depuis plusieurs jours : les candidates de Danse avec les Stars Inès Reg et Natasha St-Pier s’écharpent par réseaux sociaux interposés suite à une altercation survenue lors des répétitions. Retour sur cette querelle de divas qui n’en finit plus de faire parler.

Aux origines de la dispute : une histoire de décibels

Tout a commencé la semaine dernière, en coulisses de Danse avec les Stars. Lors d’une répétition, Inès Reg serait venue demander à Natasha St-Pier de baisser le son, ce à quoi la chanteuse aurait répondu par des taquineries, allant jusqu’à traiter sa rivale de “petite sal*pe”. Une blague potache qui n’a visiblement pas fait rire l’humoriste…

Inès Reg voit rouge et menace de quitter l’émission

Piquée au vif, Inès Reg aurait alors claqué la porte en lâchant : “même mes amies de quinze ans ne me parlent pas comme ça”. Le ton est monté crescendo le lendemain, l’humoriste menaçant de quitter l’émission si des excuses ne lui étaient pas présentées. Las, c’est finalement à Natasha St-Pier qu’elle aurait demandé de faire ses valises !

Inès a demandé à une personne de son entourage de nous faire passer comme message d’aller “niquer nos morts”

– Natasha St-Pier dans les colonnes du Parisien

Main courante et accusations de racisme

Devant la tournure des événements, la chanteuse canadienne, “catastrophée”, affirme avoir présenté ses excuses, en vain. Elle dépose alors une main courante, assurant que son partenaire de danse Anthony Colette a été “très fermement menacé”. Inès Reg, elle, laisse entendre que sa rivale serait raciste, des allégations que Natasha St-Pier “ne peut pas laisser passer”.

Toute la production sous le choc 😱

Depuis, c’est l’ensemble de Danse avec les Stars qui tangue. Les autres candidats auraient manifesté leur soutien à la canadienne en n’applaudissant pas Inès Reg sur le plateau. Anthony Colette, très affecté, peine à retrouver sa concentration. Natasha St-Pier, elle, confie que sa famille au Canada est la cible “d’insultes et de menaces”. Un véritable séisme en coulisses.

  • 🤐 Natasha St-Pier regrette d’avoir employé le terme “petite sal*pe”
  • 🤬 Mais nie fermement les accusations de racisme proférées par Inès Reg
  • 😰 Elle craint des représailles de la part des fans de l’humoriste

Et maintenant ? L’apaisement ou le clash à gogo ?

Difficile de savoir comment l’affaire va évoluer. Interrogée par Le Parisien, Natasha St-Pier espère que sa prise de parole permette “d’apaiser les choses”. Elle envisage de poursuivre l’aventure DALS… à condition que le bad buzz se calme. Les images de l’altercation, elles, n’ont toujours pas été diffusées. Affaire à suivre, donc…

🎤 Natasha St-Pier🎭 Inès Reg
Reconnaît avoir été maladroiteCrie au racisme et à l’irrespect
A déposé une main couranteDemande le départ de Natasha
Souhaite l’apaisementPrête à claquer la porte

Espérons que les esprits s’apaisent rapidement sur le plateau de TF1 et que le spectacle continue dans la bonne humeur. D’ici là, les langues continueront sans doute de se délier, pour notre plus grand plaisir ! Le duel Inès Reg/Natasha St-Pier n’a pas fini de faire parler… 🍿

Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.