Le duel tant attendu entre Max Verstappen et Lando Norris aura lieu ce dimanche 26 mai 2024 lors du mythique Grand Prix de Monaco. Les deux prodiges s’affronteront sur le sinueux circuit monégasque dans un combat épique pour la victoire. Qui sortira vainqueur de cette bataille royale ?
Verstappen, l’ogre insatiable
Max Verstappen, le triple champion du monde en titre, semble inarrêtable depuis le début de saison. Déjà auréolé de 5 victoires en 7 courses, le pilote Red Bull paraît seul au monde. Son talent et sa rage de vaincre font de lui le grandissime favori à sa propre succession.
Je suis en mission cette année, je veux marquer l’histoire de la F1.
– Max Verstappen
Mais Verstappen n’est pas invincible
La victoire surprise de Lando Norris à Miami a prouvé que le Néerlandais pouvait être battu. Le jeune loup de McLaren, en terminant 2e à moins d’une seconde de Verstappen au GP d’Émilie-Romagne, a confirmé qu’il fallait compter sur lui cette saison.
Monaco, le juge de paix
Entre Verstappen et Norris, le combat promet d’être féroce dans les rues de la Principauté. Sur ce tracé urbain piégeux, la moindre erreur se paie cash. Les dépassements étant très difficiles, la qualification sera cruciale.
- Qui signera la pole position ?
- Qui prendra le meilleur envol ?
- Qui évitera le mur dans le tunnel ou à la chicane ?
Autant de questions qui trouveront leurs réponses ce week-end et qui pourraient bien déterminer l’issue de ce duel au sommet.
Regardez le Grand Prix en direct !
Pour ne rien rater de cette explication princière entre Verstappen et Norris, rendez-vous ce dimanche 26 mai à 15h sur Canal+. La chaîne cryptée vous offrira un dispositif exceptionnel pour vivre intensément ce temps fort de la saison.
En attendant, les essais libres et qualifications vous donneront un avant-goût du spectacle à venir. Red Bull et McLaren sont prêts à en découdre, leurs deux leaders aussi. Monaco s’annonce bouillant !