ActualitésPolitique

Combattre l’Antisémitisme : Une Priorité Nationale Pour l’Honneur

Les actes antisémites explosent en France, portés par une extrême-gauche complaisante. Il est temps de riposter avec force pour défendre notre honneur national. Un combat crucial attend tous les citoyens attachés aux valeurs de la République.

Selon les derniers chiffres, les actes antisémites ont bondi de 300% au premier trimestre 2024 en France. Un triste record de 4 actes par jour qui intervient dans le sillage du 7 octobre, avec pas moins de 1200 actes recensés depuis. Si les juifs ne représentent que 0,69% de la population, ils sont pourtant victimes de 60% des actes antireligieux. Le dernier drame en date, le viol sordide d’une fillette de 12 ans ciblée pour sa judéité, glace le sang. Pourtant, certaines voix s’évertuent encore à relativiser, à invisibiliser. Au premier rang desquelles, une extrême-gauche décomplexée dans sa complaisance envers un antisémitisme virulent.

L’extrême-gauche, une responsabilité écrasante

Combien de temps allons-nous tolérer les abjections d’une coalition d’extrême-gauche, adoubée par des barons du système en mal de soupe ? Comment comprendre la relative compréhension du système médiatique sur l’immense responsabilité de l’élite dans la banalisation rampante de la haine des juifs ? Cette gauche radicale, prompte à voir du racisme et de l’oppression partout, se montre étrangement conciliante dès qu’il s’agit d’antisémitisme.

Le pire serait une victoire du Nouveau Front populaire !

– Luc Ferry, philosophe

Alors que 92% des juifs considèrent que La France Insoumise attise l’antisémitisme selon un sondage Ifop, il faut prendre la mesure du péril qu’une victoire de ce Nouveau Front populaire ferait courir à la France. L’extrême-gauche se rend coupable d’une insupportable banalisation de l’antisémitisme contre laquelle il faut lutter, pour l’honneur de la France.

Un combat national pour nos valeurs

Face à la montée de la haine, nous avons un devoir de mobilisation collective. Ce combat dépasse les clivages politiques, il engage l’avenir de notre pacte républicain. Chaque citoyen est appelé à se lever pour défendre notre modèle de concorde et de respect, socle de notre identité. Plus que jamais, la lutte contre l’antisémitisme doit être érigée en priorité nationale.

  • Tolérance zéro face aux actes et discours antisémites
  • Sanctionner durement les fauteurs de haine
  • Programmes d’éducation renforcés sur l’antisémitisme
  • Soutien total à la communauté juive et à sa sécurité

L’antisémitisme n’a pas sa place dans la France des Lumières et des droits de l’Homme que nous chérissons. En ces temps troublés, il est de la responsabilité de chacun de prendre ses responsabilités. Notre engagement doit être à la hauteur du défi, il en va de l’honneur du pays. Une riposte nationale résolue contre ce fléau est un impératif moral et politique. Ne laissons pas le venin de la haine ronger nos valeurs !

Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.