Actualités

Agression au Spray de Laque : Le Suspect Invoque une Coiffure Ratée

Insolite à Liège : un mendiant asperge un client de café au spray de laque en plein visage, prétextant vouloir le coiffer ! L'arme du crime : une bombe de laque et une pique métallique. Le suspect, ivre, risque de...

Scène surréaliste dans un café de Liège ce jeudi 1er août. Alors que la matinée s’annonçait tranquille rue Charles Magnette, un événement pour le moins insolite est venu perturber la quiétude des lieux aux alentours de 11h20. Assani, un mendiant né en 2005, a fait irruption dans l’établissement, semant la panique parmi la clientèle.

Un personnel voulait mettre le mendiant à la porte

Face à cette intrusion, un membre du personnel a tenté de raisonner le jeune homme en lui demandant poliment de quitter les lieux. Mais c’était sans compter sur le tempérament explosif d’Assani. Piqué au vif, le mendiant a vu rouge et s’est mis à invectiver non seulement l’employé, mais aussi un client qui avait eu le malheur de croiser son chemin.

Agression au spray de laque

Ne sachant plus à quel saint se vouer, le personnel du café a fini par appeler la police. Mais avant que les forces de l’ordre n’arrivent sur place, Assani a sorti un spray de laque de sa poche et en a aspergé le visage du client avec qui il s’était embrouillé !

C’était un coup pour rire, le spray c’était pour le coiffer.

– a déclaré le suspect aux policiers

Alcoolisé et armé d’une pique métallique

Les agents ont retrouvé sur lui non seulement la fameuse bombe de laque, mais aussi une inquiétante pique métallique. Il s’est avéré qu’Assani avait agi sous l’emprise de l’alcool. Malgré son jeune âge, le mendiant n’en est pas à son coup d’essai, même si les services de police ne le connaissaient pas jusqu’ici.

Instruction judiciaire et possible mandat d’arrêt

Son dossier a été mis à l’instruction et le parquet a d’ores et déjà requis un mandat d’arrêt à son encontre. Reste à savoir si ses explications capillotractées suffiront à convaincre la justice. Une chose est sûre : cette histoire risque de faire un sacré brushing à Liège !

Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.