Le mercato hivernal bat son plein et le PSG est au cœur des rumeurs. Alors que les Parisiens retrouvent la Ligue 1 ce dimanche face à Saint-Etienne, le club de la capitale s’active en coulisses pour renforcer son effectif. Kylian Mbappé pourrait bientôt avoir un nouveau partenaire en attaque en la personne de Khvicha Kvaratskhelia.
Kvaratskhelia tout proche du PSG
Selon des sources proches des négociations, un accord serait imminent entre le PSG et Naples pour le transfert de la pépite géorgienne de 21 ans. Les discussions auraient considérablement avancé ces derniers jours, les deux clubs se rapprochant d’un montant de transaction avoisinant les 80 millions d’euros. Kvaratskhelia, véritable révélation de la saison en Serie A, apporterait vitesse, créativité et but à l’attaque parisienne.
Kolo Muani et Skriniar poussés vers la sortie
Pendant que le dossier Kvaratskhelia avance, Randal Kolo Muani se retrouve lui sur le départ. Courtisé par plusieurs grands clubs européens, l’attaquant français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Absent du groupe contre Saint-Etienne, un transfert semble inévitable cet hiver pour l’ancien Nantais. Dans le même temps, Milan Skriniar, en fin de contrat en juin, est de nouveau écarté, confirmant un départ proche.
Asensio convoqué malgré les rumeurs
Une petite surprise figure tout de même dans la liste de Luis Enrique pour affronter les Verts : Marco Asensio. L’ailier espagnol, pourtant annoncé sur le départ, a été retenu par son entraîneur. Un signe d’un possible retournement de situation ? Réponse dans les prochaines semaines.
Le PSG veut frapper fort cet hiver. Avec Kvaratskhelia, Paris s’offrirait l’un des plus grands talents européens.
Un recruteur anonyme
Un mercato agité dans la capitale
Une fois de plus, le PSG se retrouve au centre de toutes les attentions lors de ce mercato. Entre les probables arrivées et les départs attendus, Luis Enrique devra gérer son effectif pour maintenir les ambitions parisiennes sur tous les tableaux. Le choc contre Saint-Etienne ce dimanche donnera déjà quelques indications sur les choix du technicien espagnol.
- Le PSG proche d’un accord avec Naples pour Kvaratskhelia
- Kolo Muani et Skriniar poussés vers un transfert
- Asensio présent contre Saint-Etienne malgré les rumeurs de départ
Le mercato hivernal promet encore de nombreux rebondissements du côté de la capitale. Une chose est sûre, le PSG aura un visage renouvelé pour la deuxième partie de saison, avec l’espoir de briller en Ligue des Champions. L’arrivée probable de Kvaratskhelia symbolise les grandes ambitions européennes du club. Réponse dans les prochaines semaines pour savoir si Paris a réussi son pari…