ActualitésLoisirs

L’anniversaire de rêve d’Antoine Dupont entouré de stars

La star du rugby français Antoine Dupont a célébré son 28e anniversaire en grand ! Découvrez les photos de sa fête glamour à Paris avec un parterre de célébrités...

Samedi soir dernier, dans le chic 8e arrondissement de la capitale, le demi de mêlée du XV de France Antoine Dupont a soufflé ses 28 bougies lors d’une soirée aussi glamour que festive. Récemment auréolé d’une excellente tournée automnale avec les Bleus, le Toulousain avait convié à l’Hôtel du Collectionneur un joli parterre de personnalités pour célébrer comme il se doit son anniversaire.

Une fête d’anniversaire quatre étoiles pour Antoine Dupont

Au vu des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux, l’ambiance était à la fête et à la bonne humeur pour les 28 ans d’Antoine Dupont. La star des Bleus était radieuse, entourée de ses proches et d’une joyeuse bande d’invités triés sur le volet. Parmi eux, on a pu apercevoir plusieurs coéquipiers du champion olympique de rugby à 7, dont les Toulousains Cyril Baille et Julien Marchand.

Mais la surprise du jour était sans doute la présence de Léna Situations, célèbre influenceuse qui fêtait elle aussi son anniversaire, ses 27 ans. La jeune femme, très en vue sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de partager quelques stories de cette soirée mémorable.

Pluie de stars pour célébrer le demi de mêlée toulousain

Autour d’un somptueux banquet, de nombreuses célébrités s’étaient donné rendez-vous pour entourer Antoine Dupont en ce jour si spécial. Le parfumeur star Francis Kurkdjian avait répondu présent, tout comme le rappeur haut-garonnais Bigflo, membre du duo Bigflo et Oli. L’ancien joueur du Stade Toulousain aujourd’hui au Racing 92, Gaël Fickou, avait également fait le déplacement pour l’occasion.

Un moment de détente avant les échéances rugbystiques

Cette parenthèse festive était sans doute la bienvenue pour Antoine Dupont, qui devra très vite replonger dans le grand bain de la compétition. Présent dimanche soir à Monaco pour la cérémonie des World Rugby Awards, où il pourrait décrocher un nouveau trophée, le demi de mêlée sera sur le pont dès samedi prochain avec le Stade Toulousain pour un déplacement corsé sur la pelouse du Racing 92.

Une rencontre qui servira de mise en jambes avant le grand rendez-vous européen : la réception des Irlandais de l’Ulster, le 9 décembre, pour le compte de la 1ère journée de Champions Cup. Un sacré programme en perspective pour le maître à jouer des Rouge et Noir. Mais comme il nous l’a prouvé ce samedi soir, Antoine Dupont sait aussi apprécier les bons moments. Un équilibre de vie indispensable aux plus grands champions !

Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.