Les téléspectateurs de “L’Amour est dans le pré” attendaient ce moment avec impatience : Gillou, le candidat phare de cette 19ème saison, a enfin fait son choix parmi ses prétendantes. Et c’est Marie, la pétillante quadragénaire venue de Narbonne, qui a su conquérir le cœur du sémillant retraité. Un premier couple semble se former dans cette nouvelle édition de l’émission de dating rural de M6.
Gillou, éleveur à la retraite, hésite entre Marie et Isabelle
Depuis le début de l’aventure, Gillou, éleveur de vaches à la retraite installé dans la Sarthe, hésitait entre ses deux prétendantes : la volubile Isabelle et la douce Marie. Si dans un premier temps, les téléspectateurs le sentaient plus attiré par Isabelle, qui n’avait pas hésité à lui voler un baiser avant de se coucher, la tendance s’est peu à peu inversée.
Sur les conseils avisés de Renaud, son meilleur ami avec qui il s’est inscrit à l’émission, Gillou s’est progressivement rapproché de Marie lors d’un repas entre amis. Un premier pas qui s’est confirmé dès le lendemain, quand il a invité l’élue de son cœur à une escapade à deux dans la campagne mayennaise.
Une virée en tête-à-tête qui fait basculer le cœur de Gillou
C’est dans le charmant village de Sainte-Suzanne que les tourtereaux se sont retrouvés pour un moment rien qu’à eux, loin de la ferme et d’Isabelle. Un cadre romantique à souhait, qui semble tout droit sorti d’une comédie sentimentale. « Pourvu que cela dure, c’est génial d’être à deux », s’enthousiasme Marie, tout sourire.
Gillou, qui avait tout prévu, a même réservé un petit restaurant pour un dîner en tête-à-tête. L’occasion idéale pour les deux célibataires d’aborder des sujets plus intimes, comme l’explique le charmant septuagénaire : « On rentre dans le vif du sujet, là, on parle de notre intimité. » Le message est passé et les langues se délient entre le fromage et le dessert.
Marie et Gillou se confient sur leur attirance mutuelle
Loin des caméras et d’Isabelle, Marie et Gillou ont pu approfondir de nombreux sujets, y compris celui de la sexualité. « Il m’a dit qu’il fallait qu’il y ait de la sexualité et moi c’est pareil, qu’on puisse vivre sur tous les plans, je me sens complètement libérée », raconte la jolie brune, un brin émoustillée.
De son côté, Gillou ne cache plus son attirance pour sa belle Narbonnaise : « Je la sens beaucoup plus proche de moi et je me sens bien avec Marie. Je n’imaginais pas tout ça. Je suis piqué au cœur. » Comme pour sceller leur début d’idylle, il offre même un tendre baiser à sa dulcinée sur le trajet du retour.
Un premier couple se forme dans “L’amour est dans le pré”
Après des débuts timides, un premier couple semble bel et bien se former dans cette saison 19 de “L’amour est dans le pré”. Une belle histoire qui ne fait que commencer pour Gillou et Marie, qui vont désormais devoir apprendre à construire leur relation malgré la distance qui les sépare.
Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au prochain épisode pour savoir comment le jeune Ludovic, en larmes, parviendra lui aussi à choisir entre ses deux prétendantes, Manon et Mélanie. Une saison riche en émotions et en rebondissements qui promet encore de belles surprises !