Les voiles de la Classe Ultim ont pris une nouvelle direction avec la nomination de Pierre-Jean Golven au poste de délégué général. Cet expert chevronné, fort d’une expérience acquise en tant que directeur marketing de Roland-Garros et directeur de la communication de la Fédération Française de Football, se lance dans un nouveau défi à la barre de ces majestueux trimarans.
Une Bouffée d’Air Frais Pour La Classe Ultim
Le vent a tourné pour la Classe Ultim avec l’arrivée de Pierre-Jean Golven, originaire des Côtes d’Armor, qui succède à Stéphane Guilbaud. Sa mission : construire et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse pour dessiner les prochains défis de ces géants des mers, en collaboration avec le conseil d’administration et les armateurs adhérents.
Je suis très heureux de m’associer à l’un des projets les plus inspirants dans l’univers de la course au large.
– Pierre-Jean Golven, nouveau délégué général de la Classe Ultim
Un Expert du Marketing Sportif à la Barre
Diplômé d’un master en communication, Pierre-Jean Golven apporte son expertise acquise dans d’éminentes institutions sportives comme Roland-Garros, la FFF et la Ligue Nationale de Handball. Son expérience et son énergie seront mises au service d’un collectif d’armateurs et de skippers engagés, animés par une quête permanente d’audace et d’innovation.
De Nouveaux Horizons Pour les Trimarans Géants
Sous la houlette de Pierre-Jean Golven, la Classe Ultim entend bien repousser les limites de ces voiliers d’exception. Les récentes performances lors de l’Ultim Challenge, remporté par Charles Caudrelier, ont démontré l’immense potentiel de ces machines, capables de voler sur les océans.
Le nouveau délégué général aura pour tâche de coordonner les travaux des différentes commissions (jauge, communication, RSE, sport et sécurité) afin d’optimiser les performances et la visibilité de la classe. Des défis technico-sportifs aux enjeux environnementaux, Pierre-Jean Golven devra naviguer avec agilité pour mener à bon port les projets de la Classe Ultim.
Cap Sur l’Avenir
La nomination de Pierre-Jean Golven marque une nouvelle ère pour la Classe Ultim. Avec cet expert du marketing sportif à la barre, nul doute que ces trimarans géants continueront à repousser les frontières du possible, portés par l’audace et l’esprit d’innovation propres aux aventuriers des mers.
Tous les regards sont désormais tournés vers l’horizon, où se profilent de nouvelles odyssées pour ces géants de la voile. Pierre-Jean Golven a désormais la lourde tâche de tracer la route de la Classe Ultim vers de nouveaux records, de nouveaux exploits, tout en cultivant l’esprit de dépassement de soi qui anime les marins au grand cœur.